L'âge de l'aventure Index du Forum
L'âge de l'aventure

L'âge de l'aventure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La fin des demo dans 1 mois... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'âge de l'aventure Index du Forum -> Informations et annonces -> Journal d'évenement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Werners
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Points cadeaux: Infini

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 08:26 (2010)    Sujet du message: La fin des demo dans 1 mois... Répondre en citant

Bon bah voilà l'heure approche, encore deux demo (0.5 et 0.6) et la version finale pourra débuter  Very Happy

Beaucoup de personne ne comprendront pas donc je les renvoie sur cette page qui explique la manœuvre des demo => ICI

Mais avant le commencement de la 0.5 je vous ai promis une version 0.4b qui devrait sortir jeudi.
Une fois fini je serait malheureusement en vacance, et donc la 0.5 sortira dans 2-3semaine.

Je vais maintenant vous dire le contenue qu'il y ara pour ces 2 dernière demo + la 0.4b.

La 0.4b : Rectification des bug, ajout du menu bestiaire et rajout de 2 nouvelles maps.

La 0.5 : Le nouveau donjon dans la zone des sable, ainsi qu'agrandissement des 3 villes (plaine, désert, sable).

La 0.6 : Vérification de tout les bug, rééquilibrage des sorts/items/monstres, création de l'ile de neige (CF => ICI )

Et ensuite la version finale qui sortira d'ici 2-3 voir 4 mois étant donner qu'il demande le double voir triple travaille que du premier continent.

La version finale contiendra : 

-L'évolution en classe supérieur (CF => ICI )
-Le système des 3 peuples (CF => ICI )
-Le nouveau continent
-La boutique de sort
-La boutique pour crée des items à partir de ressource
-De nombreux nouveaux items/monstres/sorts
-3 nouvelles ville (lave, damnation, forêt)
-De nombreux nouveaux donjon
-Un scénario
-De nombreuse quête

Voilà je croit que c'est tout pour l'instant  Mr. Green

N'hesitez pas à poster vos réaction et question  Okay

Je suis en vac et je compte sur mon staff pour pas délaisser le projet.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 08:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'âge de l'aventure Index du Forum -> Informations et annonces -> Journal d'évenement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006