L'âge de l'aventure Index du Forum
L'âge de l'aventure

L'âge de l'aventure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un vieil homme vêtu d'un manteau gris à capuchon s'avance ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'âge de l'aventure Index du Forum -> Général -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loubiak
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:28 (2010)    Sujet du message: Un vieil homme vêtu d'un manteau gris à capuchon s'avance ... Répondre en citant

Bien le bonjour, je suis Albus Jean-Edouard Loubiak, moine à l'abbaye du moulin du prieuré  et on m'a fait porter qu'on recherchait du monde pour un certain jeu.

Je suis impotent, ventripotent et pédant mais je tâcherais de vous aider en tout temps. Je sais créer des évents, faire des quêtes secondaires ou des énigmes, les dialogues, des caractères de personnages tordus et autres éléments plaisants.

Sinon, j'avais essayé d'écrire mes mémoires, mais ce fut un échec, donc je ne vais pas raconter ma vie ici.

Je reviens parmi vous en ces heures troublées, s'too.

*Le vieillard disparait dans un nuage de fumée blanche à l'odeur de jambon*

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Werners
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Points cadeaux: Infini

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:44 (2010)    Sujet du message: Un vieil homme vêtu d'un manteau gris à capuchon s'avance ... Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune aventurier noel

Amuse toi bien sur ce forum *l'ambiance est un peu morte mais on fait avec ce qu'on a hap *

Je te nomme modo le temps que je crée le nouveaux groupe de makeur si jake me fait la mini bannière coeur

Je suis en vac et je compte sur mon staff pour pas délaisser le projet.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Un vieil homme vêtu d'un manteau gris à capuchon s'avance ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'âge de l'aventure Index du Forum -> Général -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006