L'âge de l'aventure Index du Forum
L'âge de l'aventure

L'âge de l'aventure Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Scenario en resumé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'âge de l'aventure Index du Forum -> Le peuple -> Evolution -> Scénario
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous approuvez ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Ougawa
Scénariste
Scénariste

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:53 (2010)    Sujet du message: Scenario en resumé Répondre en citant

hello
Je vous donne le scénario en resumé, je l'écrirais bien et entierement si vous approuvez mon idée:

Donc vous commencez dans la ville de départ, vous avez des quêtes vous en expliquant plus sur les werners et zed, mais aussi d'un étrange cristal, nommé "Legend's" (le nom changera peux-être par la suite)
Ce cristal permettrait au possesseur d'avoir un pouvoir énorme !
Les werners et zed partent donc à la chasse de ce cristal pour avoir un avantage sérieux, tandis que les neutres essaient d'avoir ce cristal pour garder l'équilibre des 3peuples.

Donc le début => Quêtes parlant des 3peuples ainsi que de cette étrange cristal.

2e ville => Quete qui vous parlera des environs, et aussi d'une grotte habritant un journal d'une personne (morte) parlant de ce cristal.

Entre deux, vous pouvez devenir werner ou zed (lvl 25 environ) ou rester neutre.

3e ville ==> Dans la 2e ville, on vous a demandé d'apporter ce journal au chef de la 3e ville, vu qu'il connaissait cette personne.

Mais quand vous donnez le journal, des pages s'envolent. Vous devrez faire des quetes pour les récuperer.

4e ville ==> Le chef de la 3e ville vous dit d'aller aider celui de la 4e ville, apparament, une horde de monstres l'attaquerait.

Arrivé là-bas, le chef de la 4e ville vous parle de ce cristal, c'est lui qui ferait apparaitre ses monstres.

Cela signale donc qu'il n'est pas loin... Vous allez entrer dans un donjon tenebreux, gardé par ses monstres, et tenter d'obtenir le cristal pour (le ramener à votre peuple et avoir un serieux avantage/le ramener à votre peuple pour garder l'équilibre) à travers le monde.

Malheureusement, un mysterieux homme prend devant vous le cristal. Mais que va-t-il en faire...

Vous le poursuivez mais cette personne va trop vite. Vous êtes perdu et vous marchez vers un chemin pour arriver à la 5e ville.

5e ville ==> des quetes par les habitants permettant de trouver des indices sur cette homme.

6e ville ==> Vous savez maintenant quelque chose d'important au sujet de cette homme. Vous vous dirigez vers la ville ou il habite.

Vous finissez par le trouver et vous discutez avec pour savoir qu'il essaye de détruire le cristal pour que les werners et zed arretent de se battre.

7e ville ==> Une ville sombre. regorgeant plein de secret...

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Werners
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Points cadeaux: Infini

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:04 (2010)    Sujet du message: Scenario en resumé Répondre en citant

Je sais pas trop, pour l'instant je ne vote pas car j'hésite pour certaine cause, à quoi cela servirait t-il que l'on devienne Werners ou Zed si la quête principale reste las même ?

Les 2 peuple serait peu mis en évidence et serait même délaisser Confused

Je suis en vac et je compte sur mon staff pour pas délaisser le projet.

Visiter le site web du posteur
Ougawa
Scénariste
Scénariste

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:14 (2010)    Sujet du message: Scenario en resumé Répondre en citant

Comme je t'ai expliqué par MSN, si tu deviens werner ou zed, tu aurais une deuxieme serie de quete (secondaire) de guerre contre le clan opposé.
Il pourrait y avoir des quetes d'infiltration Wink

Jake
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Points cadeaux: 5 (ou pas)

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:49 (2010)    Sujet du message: Scenario en resumé Répondre en citant

Citation:
Entre deux, vous pouvez devenir werner ou zed (lvl 25 environ) ou rester neutre.

Nan nan et nan ! Pas d'accord, le héros reste neutre car il a un coeur pur et veut sauver l'équilibre... (Comme la plupart des RPG, mais ça plaît !)

Je pense plutôt qu'il devrait former "son" clan et d'autres combattants pourraient éventuellement le rejoindre tout au long de l'aventure (ça fait plus Rpg) mais

/!\ Attention /!\

Pas un truc du genre "Ah salut t'as l'air sympa, tu veux m'aider à préserver l'équilibre ?" "Ok !"
Ou alors "Quoi toi aussi tu veux préserver l'équilibre, rejoins-nous"...

Par contre entre 2-3 autres persos (un de chaque classe ?) mais pas dès la première rencontre (ou alors le premier à vous rejoindre serait un ami d'enfance ?)
Il faudrait aussi une autre personnage neutre, puissant, qui ne vous rejoindra jamais. Faisant des apparitions régulières ?
(A la limite lors d'une quête "annexe" que l'on ne dévoilerait que sur le forum, changeant la fin de l'aventure, mais si c'est trop de boulot c'est pas bien grave, au contraire qu'il soit un personnage exclus du groupe.)

Pour le(s) dernier(s) combat(s) il pourrait aussi vous rejoindre, cette décision ne m'appartient pas, je développe siimplement mes idées.

J'espère avoir été utile =)

Lord Werners
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:52 (2010)    Sujet du message: Scenario en resumé Répondre en citant

Mais non jake, on va pas mettre les Zed et les Werners pour faire joli... Justement il faut sortir du cliché de tout les rpg "je suis le sauveur du monde..." là il pourra soit decider de sauver l'humanité ou la détruire en choisissant de devenir Zed ou Werners... Sa sort du rpg classique et sa donne de l'originalité.

Jake
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:54 (2010)    Sujet du message: Scenario en resumé Répondre en citant

J'approuve pas, tu m'as dit qu'aucun des deux n'étaient mauvais. Dans ce cas pourquoi forment-ils deux clans séparés ? Faudrait préciser ça dans l'histoire de ton rpg, je crois que tu n'y as pas pensé... Sinon t'aurais pu me le dire au lieu de me ridiculiser Very Happy

Lord Werners
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:57 (2010)    Sujet du message: Scenario en resumé Répondre en citant

Bon, il y a trois peuple et chaque peuple à sont propre objectif ce qui fera la diversité et l'originalité du jeu, oui il ne sont pas forcément méchant mais comme je te l'ai dit les Zed sont sournois.

Les objectifs des Zed serait l'anéantissement totale des Werners voir des neutres...
L'objectif des Werners serait de récupérer ce fameux crystal pour soumettre les Zed...
Tandis que les neutre veut retrouver l'équilibre d'entente et rétablir la paix...

Jake
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:59 (2010)    Sujet du message: Scenario en resumé Répondre en citant

Une dernière question et je te laisse tranquille.

Quelle est la raison de leur conflit ?

Lord Werners
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:02 (2010)    Sujet du message: Scenario en resumé Répondre en citant

Tout simplement pour une histoire de territoire et de croyance divergeante, pas besoins de s'eterniser là dessus je pense non hein ?

Pourquoi me "laisser tranquille" hein ?
Un scénario sa ce fait à plusieurs donc continue à poster tes idée et de surveiller c etopic car moi je part ce soir et toi et Ougawa vous allez devoir le continuer ce scenar

bye

Jake
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:05 (2010)    Sujet du message: Scenario en resumé Répondre en citant

Nan parce que les joueurs (moi le premier) ne comprendraient pas pourquoi plusieurs clans pour aucune raison...

Lord Werners
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:06 (2010)    Sujet du message: Scenario en resumé Répondre en citant

OK j'approfondirai l'histoire de ce qui c'est passé avant que la guerre n'eclate entre les Werners et les Zed.
A mon retour des vacance bien sûr coeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: Scenario en resumé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'âge de l'aventure Index du Forum -> Le peuple -> Evolution -> Scénario Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006